Alors que Bruno Génésio a été pris à partie par des supporters de l’OL dans un échange qui aurait viré à l’altercation, Alexandre Lacazette a assuré la défense de son ancien entraîneur.
Après Pierre Ménès, c’est au tour d’Alexandre Lacazette de venir au soutien de Bruno Génésio. L’entraîneur de l’OL semble avoir été provoqué et insulté par des supporters lyonnais alors qu’il passait une soirée en famille, comme le montrent des images qui font le tour du Web depuis quelques heures. Lacazette, qui a été dirigé par Génésio du côté de l’OL, est monté au créneau via son compte Twitter.
« Ce qui s’est passé n’est pas normal »
« Les joueurs, les entraîneurs, les clubs, le Foot dans sa globalité a besoin des supporters. Mais ceux-ci doivent garder à l’esprit que nous sommes « que » des Hommes avec nos qualités et nos défauts. Ce qui s’est passé ce week-end à Lyon n’est pas normal ! Soutien à Bruno Génésio », lâche l’attaquant d’Arsenal, formé à l’OL.
Les joueurs,les entraîneurs,les clubs, le Foot dans sa globalité a besoin des supporters. Mais ceux ci doivent garder à l’esprit que nous sommes « que » des Hommes avec nos qualités et nos défauts.Ce qui s’est passé ce week-end à Lyon n’est pas normal !Soutien à Bruno Genesio
— Alexandre Lacazette (@LacazetteAlex) 3 septembre 2018