Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Clash : Génésio au cœur d’une bagarre avec des supporters ?

Alors qu’il sortait d’une soirée en famille, Bruno Génésio aurait été provoqué par des supporters de l’OL et aurait même été proche d’en venir aux mains avec ces individus. Explications.

Ce n’est plus un secret pour personne, Bruno Génésio ne fait pas l’unanimité chez les supporters de l’OL. Le technicien rhodanien, une nouvelle fois sifflé vendredi soir à son arrivée au Groupama Stadium pour le match contre l’OGC Nice (défaite 1-0), fait l’objet de nombreux reproches de la part des supporters de l’OL. Mais à en croire une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et relayée par RMC, le malaise entre Génésio et le public lyonnais aurait franchi un nouveau cap…

Génésio proche d’en venir aux mains avec des supporters ?

En effet, alors qu’il semble sortir d’une soirée en famille, Bruno Génésio aurait été pris à partie par des supporters de l’OL et aurait donc décidé d’aller s’expliquer avec eux après avoir reçu des insultes. Retenu par ses proches, l’entraîneur rhodanien semble néanmoins déterminé à aller régler ses comptes comme le montrent les images sur cette fameuse vidéo. Reste à savoir si l’OL communiquera sur cet épisode dans les heures qui viennent.

Articles liés