Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Daniel Riolo souligne un manque dans le recrutement de Génésio !

Visiblement peu convaincu par la prestation de l’OL vendredi contre l’OGC Nice, Daniel Riolo estime que les Gones auraient eu tout intérêt à se renforcer dans l’entrejeu.

Battu à domicile par l’OGC Nice (0-1) dimanche, l’OL a buté sur un excellent Walter Benitez dans les buts azuréens et s’est pourtant crée un grand nombre d’occasions. Et plus que sur le plan offensif, Daniel Riolo estime que la formation de Bruno Génésio a surtout pêché dans l’entrejeu, et le chroniqueur de RMC explique dans son édito de dimanche que l’OL aurait dû recruter au milieu de terrain.

« Curieuse tendance à négliger les milieux »

« Il y a le temps de se redresser et puis, rater ses débuts de saison, l’OL a l’habitude. Peu importe donc que le jeu soit toujours aussi pauvre et qu’on ne sache pas qui fait quoi et comment ? On a recruté Dembelé. Donc ça va jouer à trois devant + Fekir ! Et derrière eux et notamment au milieu, ça peut être évolutif. Mais pour la Ligue des Champions, ça peut apparaître léger non ? Curieuse tendance à négliger les milieux de terrain… », explique Riolo.

Articles liés