Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo critique Rabiot et Marquinhos !

Alors que le PSG s’est imposé face à Nîmes pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1 (4-2), Daniel Riolo est revenu sur la performance du milieu de terrain parisien.

Le Paris Saint-Germain affrontait Nîmes au Stade des Costières samedi lors de la 4e journée de Championnat. Une rencontre qui s’est terminée sur une nouvelle victoire du club de la capitale (4-2). Cependant, la performance du milieu de terrain, coupable de nombreuses erreurs en relance et étouffé par le pressing nîmois, a laissé de nombreuses personnes dubitatives. Daniel Riolo, chroniqueur sur RMC, est revenu sur la prestation de Marquinhos et Adrien Rabiot dans l'entrejeu du PSG

« Ce PSG n’est pas prêt. Il est même très loin du compte »

« Donc à Paris, Tuchel essaye Marquinhos au milieu. Là, c’était avec Rabiot. Le "capricieux" était partout et nulle part sur le terrain. Le Brésilien, isolé, avait, lui, l’allure d’un égaré. D’un mec pas invité à une fête cherchant à se faire discret. Ce PSG n’est donc pas prêt. Il est même très loin du compte » a ainsi expliqué Riolo sur RMC.  

Articles liés