Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola et Valverde également dans le coup pour une pépite brésilienne ?

Le PSG se serait lancé dans la course à Lucas Paquetá (21 ans), milieu de terrain de Flamengo. Mais pour attirer le Brésilien, il faudra faire face à l’intérêt de Chelsea et de Manchester City.

Bien que le mercato estival ait fermé ses portes, les clubs restent toujours actifs et préparent déjà les prochains marchés des transferts. Dans cette optique, le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Lucas Paquetá (21 ans) selon les informations de Téléfoot. Le jeune milieu de terrain de Flamengo dispose d’une clause libératoire fixée à 50M€ au sein de son contrat qui prend fin en décembre 2020. Mais les Parisiens ne sont pas seuls dans ce dossier.

Barcelone et Manchester City également dans le coup pour Lucas Paquetá

En effet, toujours selon les informations de Téléfoot, les prestations de Lucas Paquetá suscitent de nombreux intérêts. Et pour obtenir gain de cause dans ce dossier, le PSG devra donc faire face à la concurrence de BarceloneChelsea et Manchester City, trois clubs qui disposent de moyens financiers importants et qui ont régulièrement recruté des jeunes joueurs à fort potentiel. Pour l’heure, le club de la capitale est toujours handicapé par le fair-play financier. Mais les choses auront peut-être évolué avant le mercato d’hiver.

Articles liés