Bien que discret cet été, notamment à cause du fair-play financier, le PSG serait toutefois actif en interne et s’intéresserait à Lucas Paquetá, milieu de terrain de Flamengo.
Le mercato d’été est désormais fermé, mais cela n’empêche pas les clubs d’être toujours à l’affût et de continuer à travailler en interne. Et après un recrutement discret cet été avec les arrivées de Gianluigi Buffon, Thilo Kehrer, Juan Bernat et Éric Maxim Choupo-Moting, le Paris Saint-Germain préparerait déjà les prochains mercatos dans l’optique de se renforcer et espérant que l’UEFA ne sanctionnera pas le club de la capitale. Ainsi, le PSG suivrait avec attention un grand espoir brésilien.
Le PSG prêt à lâcher 50M€ pour Lucas Paquetá ?
En effet, selon les informations Téléfoot, le Paris Saint-Germain suivrait avec attention les prestations de Lucas Paquetá (21 ans). Le milieu de terrain de Flamengo est considéré comme un grand espoir au Brésil. Auteur de six buts et deux passes décisives en Championnat, Lucas Paquetá dispose d’une clause libératoire fixée à 50M€ incluse dans son contrat qui prend fin en décembre 2020. Un montant qui n’effraierait pas le PSG selon l’émission de TF1. Expert du marché sud-américain lorsqu’il officiait à Porto, Antero Henrique pourrait donc enfin faire profiter de son réseau au PSG pour attirer cette pépite brésilienne cet hiver.