Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de gueule de Pierre Ménès sur le recrutement d’Antero Henrique !

Sur son blog, Pierre Ménès a jugé la prestation de Marquinhos au milieu de terrain et regrette que le PSG ne se soit pas renforcé dans l’entrejeu.

Cet été, le Paris Saint-Germain s’est montré étonnamment discret sur le marché des transferts. En effet, si le club de la capitale s’est activé dans les dernières heures en attirant notamment Juan Bernat et Éric Maxim Choupo-Moting qui s’ajoutent aux arrivées de Gianluigi Buffon et Thilo Kehrer, aucun milieu de terrain n’a débarqué. Par conséquent, Thomas Tuchel utilise Marquinhos dans l’entrejeu, un choix qui ne convainc pas Pierre Ménès.

« Cela fait quand même deux ans que le PSG cherche une sentinelle »

« Samedi après-midi, le PSG s’est péniblement imposé à Nîmes. Paris menait pourtant 2-0 à la pause après avoir cadré ses deux premières frappes de la partie à l’issue d’un premier acte très pauvre en terme de qualité de jeu et surtout de cohérence de jeu. J’avoue ne pas être fan de la présence de Marquinhos au milieu. Alors vous me ferez remarquer très justement que Tuchel n’a pas beaucoup de choix à ce poste. Mais il fallait peut-être y penser avant. Cela fait quand même deux ans que le PSG cherche une sentinelle, on ne va pas me faire croire qu’en deux ans un club de cette dimension n’est pas capable de trouver un bon joueur à ce poste », écrit-il sur son blog.

Articles liés