Accès direct au contenu

Foot - OL - Clash

OL - Clash : Le coup de gueule de Dugarry dans la polémique Genesio !

Christophe Dugarry a défendu Bruno Genesio, après que celui a été pris à parti par de supporters lyonnais en marge d’une sortie avec sa famille dans le cadre privé.

Malgré un mercato solide réalisé pour partie dans les dernières heures, le début de saison de l’Olympique Lyonnais est houleux Le club rhodanien a remporté deux matchs à domicile (contre Amiens et Strasbourg sur le même score de 2-0) mais s’est incliné à Reims ainsi que devant l’OGC Nice ce vendredi. Une défaite qui ne plait pas aux supporters qui ont profité d’une sortie familiale dans le cadre privé de l’entraîneur lyonnais, Bruno Genesio, pour le prendre à parti et insulter sa famille. Après avoir obtenu le soutien de Pierre Ménès, le coach des Gones s’est fait défendre par Christophe Dugarry.

«C’est inadmissible (…) Ce n’est que du foot»

« C’est inadmissible ! Genesio, c’est un mec de Lyon. Genesio, il donnerait sa chemise pour ce club. Si vous êtes frustrés, à la rigueur, prenez vous en au président. Genesio, on l’a confirmé. Il fait son maximum. Il donnerait sa vie pour ce club. S’il est toujours là, c’est parce que le président l’a maintenu. Mettez la pression sur le président si vous n’en voulez plus. Mais n’agressons pas les gens, mon dieu. Ce n’est que du foot », a déclaré l’ancien international français en direct sur les ondes de RMC au cours de l’émission Team Duga.

Articles liés