Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand Houssem Aouar évoque l’intérêt du FC Barcelone !

Le jeune milieu de terrain talentueux de l'Olympique Lyonnais, Houssam Aouar est revenu sur les rumeurs l'envoyant au FC Barcelone cet été.

Annoncé avec insistance dans le collimateur de grandes écuries étrangères, Houssam Aouar continue d’impressionner sur les terrains et en dehors, par sa maturité et ses prises de décisions. Le jeune Gone a réalisé une première saison exceptionnelle sous le maillot de l’Olympique Lyonnais malgré un léger coup de pompe en début d'année. De quoi taper dans l’œil du FC Barcelone, qui s’est intéressé de près au profil du jeune milieu de terrain français. Au cours d’un entretien pour Onze Mondial, l’international espoir sous contrat avec Lyon jusqu’en 2023, a évoqué ces folles rumeurs l’envoyant en Catalogne.

«  Ça veut dire qu’on bosse bien »

« Faire la Une des journaux espagnols ? Ça veut dire qu’on bosse bien, qu’on travaille bien, que le club me met dans de belles conditions. C’est tout bénéfice », a t-il confié ce samedi. La pépite de 20 ans compte bien s’installer à long terme à l’OL pour poursuivre sa progression. Les supporters lyonnais ont de quoi dormir sereinement.

Articles liés