Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Aouar, Ndombélé… Pierre Ménès égratigne l’OL !

Après le nul de l'OL contre le Shakhtar (2-2), Pierre Ménès pointe du doigt Tanguy Ndombélé et Houssem Aouar, qui sont tous deux pressentis pour être appelés en Bleus.

« Une première période très compliquée dans laquelle nous avons été dominés dans tous les domaines avant de faire preuve de caractère après la mi-temps pour revenir. Je suis satisfait que mon équipe soit revenue à la marque. » Conscient des lacunes de son équipe contre le Shakhtar Donetsk (2-2) mardi soir, Bruno Genesio est toutefois satisfait que ses joueurs aient trouvé les ressources pour revenir au score. Malgré tout, Pierre Ménès s'inquiète du manque d'intensité dans l'entrejeu et notamment de la part de Tanguy Ndombélé et Houssem Aouar, deux joueurs pressentis pour être appelés par Didier Deschamps.

«Quand je pense qu’Aouar et Ndombélé sont susceptibles de remplacer Tolisso en équipe de France…»

« Très franchement, le score est flatteur pour l’OL, malgré le nombre d’occasions qu’ont eu les Gones, pour la plupart en fin de rencontre. Pourtant, quand j’ai vu en début de match la lourdeur de la défense ukrainienne, je me suis dit que les Lyonnais allaient se trimballer. Mais pour ça, il aurait fallu que le milieu aligné par Génésio évolue à un autre niveau. Quand je pense qu’Aouar et Ndombélé sont susceptibles de remplacer Tolisso en équipe de France… Il y a encore du chemin à mon sens », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés