Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Tanguy Ndombele relancé par le Barça ?

Annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors étrangers ainsi que du PSG, Tanguy Ndombele serait désormais ciblé par le FC Barcelone comme alternative aux dossiers Rabiot et De Jong.

« Le PSG ? Je n’étais pas au courant quand on m’a appelé pour m’en parler. J’ai rigolé. Après, je n’y ai pas prêté attention plus que ça, c’est le président qui va décider au final, de toute façon (…) Je ne ferme la porte à aucun club », confiait récemment Tanguy Ndombele dans les colonnes de L’Equipe sur son avenir, alors que son contrat avec l’OL court jusqu’en 2023. Le milieu de terrain tricolore, qui intéresserait fortement le PSG ainsi que Manchester City, Tottenham ou encore la Juventus, ne manquerait pas de courtisans en vue du prochain mercato estival. Et le dossier ne s’arrête pas là…

Barcelone en course pour Ndombele ?

En effet, Sport annonce dans sa Une du jour que le FC Barcelone souhaiterait désormais miser sur Tanguy Ndombele en fin de saison. Le joueur de l’OL aurait tapé dans l’œil du club blaugrana, qui verrait en lui une alternative idéale à ses deux autres pistes chaudes du milieu de terrain : Adrien Rabiot et Frenkie De Jong. Eric Abidal, le secrétaire technique du FC Barcelone, aurait déjà pris des renseignements après de l’entourage de Ndombele. Affaire à suivre…

Articles liés