Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone est-il le meilleur choix pour Adrien Rabiot ?

Ce mardi, on explique en Espagne qu’Adrien Rabiot aurait donné sa parole au FC Barcelone pour le rejoindre la saison prochaine. Le bon choix pour le joueur du PSG ?

En fin de contrat avec le PSG, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale. Et visiblement, le joueur de 23 ans ne se dirige pas vers cela. En effet, le Parisien pourrait finalement mettre le cap vers le FC Barcelone. Ce mardi, Mundo Deportivo a annoncé, en effet, que Rabiot aurait confirmé au club catalan son envie de jouer avec Messi et compagnie la saison prochaine. Malgré l’intérêt de la Juventus ou du Milan AC, le Parisien souhaiterait donc s’envoler vers la Catalogne.

Le bon choix pour Rabiot ?

Après Neymar et Kylian Mbappé, Adrien Rabiot pourrait donc continuer sa carrière aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez. A Barcelone, le joueur de 23 ans devra toutefois se faire une place. Dans l’entrejeu, Sergio Busquets et Ivan Rakitic sont indéboulonnables, tandis qu’Arthur est en train de se faire une place. La concurrence s’annonce donc rude à moins qu’une place se libère dans le onze d’Ernesto Valverde. Une situation qu’il ne connaitrait pas en prolongeant au PSGRabiot est devenu un cadre au fil des mois. A moins que la bonne solution ne se trouve finalement dans un autre club (Juventus ? Inter Milan ? Milan AC ? Tottenham '). A suivre…

Alors, Barcelone est-il le meilleur choix pour Rabiot ?

Articles liés