Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde dans le viseur de Carlo Ancelotti ?

En manque cruel de temps de jeu sous les couleurs du FC Barcelone, Munir El Haddadi pourrait finalement rebondir du côté de la Série A et du Napoli.

Peu utilisé par Ernesto Valverde depuis le début de saison, Munir El Haddadi reste donc une solution rechange sur le front de l’attaque barcelonaise. Une situation qui pourrait donc pousser l’ancien joueur de Valence à sérieusement s’interroger sur son avenir au sein des champions d’Espagne. Et la presse italienne n’a pas hésité à sauter sur l’occasion pour associer le nom du jeune attaquant espagnol à l’un des cadors de Serie A.

Naples ne lâche plus Munir El Haddadi !

Comme l’indique le Corriere dello Sport ce mardi, l’avenir de Munir El Haddadi s’assombrirait de plus en plus du côté de Barcelone. Peu utilisé par Ernesto Valverde en ce début de saison, l’international ibérique pourrait très prochainement quitter le navire, et il se pourrait que le Napoli y mette son petit grain de sel. En effet, comme le rapporte le quotidien transalpin, Aurelio de Laurentiis suivrait de très près les performances du joueur de 23 ans. Pour rappel, la jeune pépite du Barça n’a toujours pas prolongé son contrat avec ses dirigeants. Une situation qui pourrait donc faire les affaires de Carlo Ancelotti. À suivre…

Articles liés