Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau courtisan de renom pour Ivan Rakitic ?

Après avoir été approché par le PSG durant le mercato estival, Ivan Rakitic intéresserait désormais l’Inter Milan qui souhaiterait vivement renforcer son entrejeu dans les prochains mois.

« Mon avenir ? Je veux que les gens soient heureux avec moi. Cela a été ma décision de rester ici car je suis heureux À partir de là, ce qui doit venir viendra », confiait Ivan Rakitic en septembre dernier sur son avenir au FC Barcelone, lui qui a été annoncé avec insistance sur le départ durant le mercato estival puisque le PSG aurait notamment tenté de le recruter. Et selon la presse italienne, c’est désormais un cador de Serie A qui ferait le forcing pour le milieu de terrain croate du Barça.

L’Inter à fond sur Rakitic ?

Tuttosport annonce dans ses colonnes du jour qu’Ivan Rakitic serait l’une des pistes prioritaires à l’étude au sein de l’Inter Milan. En plus d’Adrien Rabiot et Luka Modric, qui figureraient sur les tablettes du club nerazzurro depuis l’été dernier, le milieu de terrain du FC Barcelone serait l’un des profils appréciés par Beppe Marotta à l’Inter. Pour rappel, le contrat de Rakitic court jusqu’en 2021 avec le Barça.

Articles liés