Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça s’activerait pour la succession de Luis Suarez

Le FC Barcelone aurait coché plusieurs noms pour prendre la succession de Luis Suarez sur le front de l’attaque catalane.

« Le FC Barcelone a besoin d’un numéro 9. J’ai 31 ans et le club doit penser à l’avenir ». Interrogé au micro d’Uruguay Sport 890Luis Suarez avait tenu à faire passer un message à la direction du FC Barcelone le mois dernier. Etant le seul numéro 9 de métier dans l’effectif d’Ernesto Valverde, l’ancien chouchou d’Anfield ne serait pas contre l’idée d’attirer un nouvel attaquant. Une volonté qui serait semble t-il partagée par ses propres dirigeants…

Piatek, Pépé et Jovic dans le viseur du Barça ?

Selon les indiscrétions d'ESPN, le FC Barcelone, toujours à la recherche d’un attaquant de pointe, aurait sondé trois pistes sérieuses à ce poste pour prendre la relève de Luis Suarez sur le long terme. Ainsi, Krzysztof Piatek (Genoa), Nicolas Pepe (LOSC) et la jeune révélation de l'Eintracht Francfort, prêtée par le Benfica, Luka Jovic, auraient ainsi les faveurs de dirigeants catalans pour venir remplacer Suarez. Affaire à suivre...

Articles liés