Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce défenseur de Valverde qui préparerait son départ en interne !

Très peu utilisé depuis son arrivée à Barcelone, Thomas Vermaelen se poserait des questions sur son avenir et commencerait à tâter le terrain pour un retour en Premier League.

Recruté pour près de 20M€ en 2014 en provenance d’ArsenalThomas Vermaelen ne s’est jamais fait une place au sein de l’effectif du FC Barcelone. Les Blaugrana recherchent même un nouveau défenseur central qui pourrait se nommer Matthijs De Ligt, preuve que l’avenir de l’international belge ne passe plus par la Catalogne. Et l’ancien Gunner en aurait bien conscience.

Vermaelen souhaiterait retourner en Angleterre

Et selon les informations de Mundo Deportivo, Thomas Vermaelen préparerait son départ. Libre de tout contrat à l’issue de la saison, le Belge ne prolongera pas son contrat avec le FC Barcelone et sera donc libre de négocier avec n’importe quel club dès le 1er janvier. Son entourage travaillerait déjà pour lui trouver un nouveau point de chute avec une priorité assez claire : la Premier League. S’il ne se ferme aucune porte, notamment suite à son prêt à l’AS Roma qui s’était bien passé, Vermaelen privilégie donc un départ en Angleterre.

Articles liés