Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La révélation de Bundesliga dans le viseur du Barça ?

À la recherche de renforts offensifs, le FC Barcelone se pencherait sur la situation de Luka Jovic, révélation du début de saison en Bundesliga.

Ce n’est pas un secret, le FC Barcelone est à la recherche d’un nouveau numéro 9 afin de suppléer Luis Suarez voire de lui succéder sur le long terme. Dans cette optique, les Blaugrana surveillent plusieurs joueurs à l’image de Krzysztof Piatek, qui empile les buts depuis le début de saison en Serie A avec le Genoa. Mais ce n’est pas tout, puisque les Catalans regarderaient également du côté de la Bundesliga.

Le Barça suivrait Luka Jovic

En effet, selon les informations de Bild, le FC Barcelone suivrait attentivement la situation de Luka Jovic (20 ans). Il faut dire que l’attaquant de l’Eintracht Francfort, arrivé cet été en prêt en provenance de Benfica, réalise un début de saison impressionnant avec déjà neuf buts inscrits en Bundesliga, en autant de rencontres, et trois réalisations en Ligue Europa. Le néo-international serbe a notamment inscrit un quintuplé qui a marqué les esprits contre Düsseldorf (7-1). Des prestations qui ont donc tapé dans l’œil des décideurs blaugrana.

Articles liés