Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Luis Suarez lance un avertissement à Ousmane Dembélé

L'Uruguayen Luis Suarez s'est exprimé ce lundi sur la situation délicate que traverse son coéquipier à Barcelone, Ousmane Dembélé

Présent à Clairefontaine avec l’équipe de France durant cette trêve internationale, Ousmane Dembélé n’en finit plus d’alimenter les polémiques de l’autre côté des Pyrénées à cause de son comportement. L’attaquant du FC Barcelone aurait d'ailleurs reçu un ultimatum de la part de ses dirigeants à en croire les dernières révélations du quotidien Sport. Une situation sur laquelle a été interrogé Luis Suarez ce lundi en conférence de presse. Et le Pistolero ne mâche pas vraiment ses mots lorsqu’il s’agit d’évoquer le cas de l’international tricolore.

«Il faut peut-être se concentrer davantage et être plus responsable sur certains points»

« Ce n'est pas qu'il ne s'est pas adapté au vestiaire, la relation qu'il a avec ses partenaires très bonne, il est heureux joyeux. Mais certains l'ont dit et Ousmane lui-même le sait, c'est un privilège de se trouver où nous sommes. Il faut peut-être se concentrer davantage et être plus responsable sur certains points. Il est très jeune et peut s'inspirer de joueurs plus expérimentés autour de lui. Mais il mérite d'être là », estime Luis Suarez à la veille de la confrontation face aux Bleus dans des propos relayés par L’Equipe.

Articles liés