menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
Barcelone - Malaise : Luis Suarez lance un avertissement à Ousmane Dembélé
Nadir Akil

L'Uruguayen Luis Suarez s'est exprimé ce lundi sur la situation délicate que traverse son coéquipier à Barcelone, Ousmane Dembélé

Présent à Clairefontaine avec l’équipe de France durant cette trêve internationale, Ousmane Dembélé n’en finit plus d’alimenter les polémiques de l’autre côté des Pyrénées à cause de son comportement. L’attaquant du FC Barceloneaurait d'ailleurs reçu un ultimatum de la part de ses dirigeants à en croire les dernières révélations du quotidien Sport. Une situation sur laquelle a été interrogé LuisSuarez ce lundi en conférence de presse. Et le Pistolero ne mâche pas vraiment ses mots lorsqu’il s’agit d’évoquer le cas de l’international tricolore.

«Il faut peut-être se concentrer davantage et être plus responsable sur certains points»

« Ce n'est pas qu'il ne s'est pas adapté au vestiaire, la relation qu'il a avec ses partenaires très bonne, il est heureux joyeux. Mais certains l'ont dit et Ousmane lui-même le sait, c'est un privilège de se trouver où nous sommes. Il faut peut-être se concentrer davantage et être plus responsable sur certains points. Il est très jeune et peut s'inspirer de joueurs plus expérimentés autour de lui. Mais il mérite d'être là », estime LuisSuarez à la veille de la confrontation face aux Bleus dans des propos relayés par L’Equipe.

Articles liés