Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Le Barça voudrait s’inspirer de Tuchel pour gérer le cas Dembélé !

Au cœur de la polémique depuis quelques jours, Ousmane Dembélé est attendu au tournant par le FC Barcelone qui pourrait d’ailleurs s’inspirer de la gestion de Thomas Tuchel.

Rien ne va plus pour Ousmane Dembélé. Pourtant auteur d’un bon début de saison, l’international français est rapidement sorti du onze de départ d’Ernesto Valverde. Et pour cause, son comportement est loin d’être adéquat comme en témoigne l’épisode de la gastro-entérite qui a poussé l’entraîneur espagnol à l’écarter du groupe qui affrontait le Betis Séville. Une rencontre à laquelle il est d’ailleurs arrivé en retard. Une situation qui pousse le Barça à lancer un ultimatum à Ousmane Dembélé.

Abidal pourrait s’inspirer de la gestion de Tuchel avec Dembélé

Par conséquent, la direction du Barça semble prête à prendre de grandes mesures afin de faire changer Ousmane Dembélé. Et selon les informations de Sport, le club catalan pourrait s’inspirer du travail de Thomas Tuchel. Le technicien allemand avait réussi à gérer à merveille l’ancien Rennais au Borussia Dortmund. Dembélé considère d’ailleurs Tuchel comme une figure paternelle. Leur relation avait d’ailleurs permis au Français de réaliser une grande saison en Bundesliga. Et Éric Abidal compte bien s’en inspirer pour relancer Ousmane Dembélé.

Articles liés