Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ultimatum confirmé pour Ousmane Dembélé ?

Englué dans une situation délicate au FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait être poussé vers la sortie si son comportement n’évolue pas.

La situation d’Ousmane Dembélé semble bien délicate. Arrivé il y a un peu plus d’un an au FC Barcelone, l’ancien Rennais ne s’est jamais réellement imposé et ne cesse de décevoir. Régulièrement blessé la saison dernière, l’international français a réalisé un excellent début de saison, mais son comportement l’a rapidement sorti du onze d’Ernesto Valverde. L’épisode la gastro-entérite suivie de son retour au Nou Camp pour assister au match contre le Betis Séville alors qu’il avait été écarté du groupe, agacent en interne.

Un changement de comportement ou la porte ?

Et selon les informations de Sport, la direction du FC Barcelone commencerait à perdre patience. Ainsi, au retour de la trêve internationale, le comportement d’Ousmane Dembélé sera particulièrement scruté. Et si aucune évolution n’est observée, un départ sera plus que jamais envisagé en interne. Par conséquent, l’ancien Rennais est clairement à un tournant de sa carrière suite à l’ultimatum lancé par le Barça.

Articles liés