Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : L’inquiétude du Barça concernant l’entourage d’Ousmane Dembélé

Alors que le cas d’Ousmane Dembélé fait énormément parler au FC Barcelone, la direction blaugrana pointerait notamment du doigt les personnes présentes aux côtés du Français.

Attendu comme le successeur de Neymar au FC Barcelone, Ousmane Dembélé déçoit. Et ces dernières semaines, le Français se retrouve un peu plus dans l’œil du cyclone, critiqué notamment pour son comportement en dehors du terrain. La dernière polémique ? Son absence à un entraînement, prétextant une gastro-entérite alors que le Barça le cherchait depuis plus d’une heure. Un événement sur lequel est revenu Sport ce dimanche et qui a mis en exergue certaines craintes au FC Barcelone au sujet de Dembélé.

L’entourage de Dembélé fait débat !

Concernant cette absence d’Ousmane Dembélé à l’entraînement, Sport explique que le FC Barcelone a envoyé un médecin à son domicile pour faire constater cette maladie. Une visite qui a étonné le médecin. Accueilli par un ami du Français, il a constaté que de nombreuses personnes dormaient encore à 14h. Un mode de vie qui ferait débat au sein de la direction du Barça. En effet, Sport explique que le club catalan aurait ciblé le mode de vie et surtout l’entourage de Dembélé comme ses principaux problèmes. « Ousmane doit changer de vie, se centrer plus sur le Barça, sur son travail, vivre comme un professionnel, et laisser de côté, même si c’est pour un temps, ses parties avec ses amis sur la PlayStation », conclut Sport.

Articles liés