Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ivan Rakitic répond à Bartomeu pour son avenir au Barça !

Face aux récents propos de Jose Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, Ivan Rakitic a tenu à mettre les choses au point pour son avenir.

Auteur d’une excellente Coupe du monde avec la Croatie, Ivan Rakitic aurait bien pu quitter le FC Barcelone cet été. En effet, le joueur blaugrana était l’une des priorités du PSG, à la recherche d’un milieu de terrain. Finalement, Rakitic est resté au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde, notamment convaincu par la promesse d’un nouveau contrat. Toutefois, dernièrement, Josep Maria Bartomeu avouait à ce sujet : « Cela ne pourra pas être pour cette année. Cette saison, nous ne pourrons pas faire le geste demandé par Rakitic ».

« Je ne veux rien demander »

Après la rencontre de Ligue des Champions entre Barcelone et le PSV, Ivan Rakitic a donc répondu au président du FC Barcelone concernant son avenir. Interrogé par BeIN Sports Mena, le milieu de terrain croate a avoué : « Je ne veux rien demander. Je veux que les gens soient heureux avec moi. Cela a été ma décision de rester ici car je suis heureux. A partir de là, ce qui doit venir viendra. Rien en changera pour moi. En général, les paroles ne signifient pas grand chose dans le football. Ce qui importe est ce que nous donnons sur le terrain. Ma famille et moi sommes heureux et c’est ce qui est le plus important pour moi ».

Articles liés