Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Edinson Cavani égratigne la Ligue 1 après la défaite à Liverpool !

Opposé à Liverpool à Anfield, le PSG s’est incliné pour son entrée en lice en Ligue des Champions. Edinson Cavani a fait un constat sur le niveau de la Ligue 1 à l’issue de la rencontre.

La Ligue 1 manque d’équipes telles que Liverpool. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Edinson Cavani. Si l’on oublie la saison 2016-2017 et le sacre de l’AS Monaco en Ligue 1, le PSG assoit sa domination en France depuis plusieurs saisons. Une suprématie que le club de la capitale est incapable de reproduire sur la scène européenne. Après la défaite du PSG face à Liverpool ce mardi soir, Edinson Cavani a émis un souhait pour la Ligue 1.   

«J’aimerai voir ces équipes de Premier League disputer la Ligue 1»

« La défaite face à Anfield ? Je crois que c’est normal. Liverpool est une des meilleures équipes en Europe actuellement. Sur un match comme ça, parfois on gagne et parfois on perd. J’aimerais voir ces équipes de Premier League disputer le Championnat de France pour qu’on voit comment elles se comporteraient. Cela n’enlève rien au niveau de la Ligue 1 et je ne souhaite pas dire du mal de la Ligue française puisque la France est championne du monde et beaucoup de joueurs viennent de la Ligue 1. Les équipes françaises sont toujours bien placées en Ligue des champions. Donc je crois que c’est juste le football. On doit se servir de cette expérience et continuer à aller de l’avant, c’est tout ! », a-t-il confié, rapporté par RMC

Articles liés