Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’étonnante sortie d’Adrien Rabiot après Liverpool…

Ce mardi, le PSG s’est finalement incliné sur la pelouse de Liverpool (3-2). Un revers après lequel Adrien Rabiot a surtout voulu retenir le positif.

Placé parmi les favoris de la Ligue des Champions, le PSG a toutefois lancé sa saison européenne avec une défaite sur la pelouse de Liverpool (3-2). Après être revenus au score, les hommes de Tuchel ont finalement craqué dans les derniers instants avec un but de Roberto Firmino. Dominé tout au long de la rencontre, le PSG devra donc se ressaisir pour continuer son aventure européenne.

« Il faut féliciter tout le monde »

Sur la pelouse d’Anfield, le PSG a eu énormément de mal. Et malgré une prestation décevante du club de la capitale, Adrien Rabiot a livré une étonnante réaction d’après-match, assurant se focaliser sur la performance de l’équipe plutôt que sur la défaite. « On est déçus forcément. À la mi-temps même si on est menés 2-1 on fait une bonne prestation. Tout en sachant qu’on allait venir ici pour défendre, parce qu’on connaît l’intensité qu’ils mettent. On avait travaillé ça avec le coach. On a fait une très bonne seconde période, avec une grande intensité. On a réussi à revenir à 2-2. Après on se prend ce but à la fin. Forcément on est déçus. On a été bon même au milieu, avec des joueurs qui n’y jouent pas d’habitude. Il faut féliciter tout le monde. Ce n’était pas suffisant, mais on va faire mieux la prochaine fois », a-t-il livré au micro de RMC Sport.

Articles liés