Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Dugarry dézingue Neymar après la défaite à Liverpool !

Ce mardi soir, le PSG s’est incliné face à Liverpool pour son entrée en lice en Ligue des Champions. Christophe Dugarry s’en est pris à Neymar après la rencontre.

Neymar n’a pas du tout été au niveau face à Liverpool. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Christophe Dugarry. Pour son entrée en lice en Ligue des Champions, le PSG avait la lourde de tâche de se frotter aux Reds de Jürgen Klopp. Battus dans la l’impact physique durant toute la rencontre, les hommes de Thomas Tuchel se sont inclinés (3-2). S’il est impliqué sur le but de l’égalisation de Kylian Mbappé (2-2), Neymar est loin d’avoir livré une grande prestation face à Liverpool. Très discrète à Anfield, la star brésilienne a été sévèrement taclée par Christophe Dugarry.

«Neymar fait un match scandaleux»

« Neymar ? Il fait un match scandaleux. Il pique les yeux. Sur ce match-là, il se moque du monde », a lâché le champion du monde 98 sur le plateau du Champions Zone (RMC Sport). Neymar fera-t-il taire les critiques le 3 octobre prochain face à l’Etoile Rouge de Belgrade

Articles liés