Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un intérêt de Barcelone dévoilé pour une pépite de Tuchel ?

Le Paris Saint-Germain aurait eu la preuve que le FC Barcelone se serait intéressé à Stanley N’Soki avant la signature de son premier contrat professionnel. La direction parisienne se serait donc servie de l’épisode Neymar pour lancer un petit tacle au club catalan. Explications.

Alors qu’un transfert à l’Olympique de Marseille aurait été dans les tuyaux, Stanley N’Soki (19 ans) a finalement choisi de rester fidèle à son club formateur en signant son premier contrat professionnel au PSG. En effet, le club parisien a annoncé lundi sur son compte officiel Twitter que l’officialisation du bail du jeune latéral gauche d’un « Se queda » (il reste) comme un clin d’œil au tweet de Gérard Piqué à l'été 2017 dans le dossier Neymar avant sa signature au PSG en provenance du FC Barcelone. Mais la communication du club parisien ne serait pas anodine dans ce cas de figure.

Le Barça aurait suivi N’Soki mais…

En effet, à en croire les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait envoyé des recruteurs, sans pour autant discuter directement avec le joueur, afin de superviser les prestations de Stanley N’soki avant que ce dernier ne scelle son avenir au Paris Saint-Germain. Selon le quotidien espagnol, cet intérêt serait remonté jusqu’aux oreilles de la direction parisienne qui en a profité pour fièrement annoncer la signature du contrat de son latéral gauche en taquinant le Barça. N’Soki est depuis lundi, un joueur professionnel du PSG et ce jusqu’en juin 2021.

Articles liés