Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avenir en Serie A pour Rabiot ? La réponse !

Pour Giuseppe Bozzo, célèbre agent de joueurs, a fait le point sur l’avenir d’Adrien Rabiot. Le milieu de terrain est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain.

Personne ne sait vraiment de quoi sera fait l’avenir d’Adrien Rabiot. Le contrat du milieu de terrain avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain et à en croire des sources proches du club, il aurait refusé plusieurs propositions de prolongation ces dernières semaines. S’il ne venait pas à prolonger au PSG, l’international français aurait l’embarras du choix pour rebondir. Le FC Barcelone lui fait les yeux doux, tout comme la Juventus, l’Inter ou encore Manchester City.

« Rabiot peut aller partout, mais pas en Italie »

Pour Giuseppe Bozzo, il y a très peu de chances qu’Adrien Rabiot rejoigne la Serie A, s’il venait à quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. « Personnellement, je ne suis pas vraiment fou de ce joueur, mais ce n’est que mon opinion personnelle » a expliqué l’agent de joueurs, lors d’un entretien accordé à Calciomercato.com. « Il peut aller partout, mais pas en Italie. Il exige un salaire beaucoup trop élevé et je ne crois pas qu’il puisse vraiment intéresser un club italien. Je vois le FC Barcelone en pole pour Rabiot ».

Articles liés