En fin de contrat avec le PSG, Adrien Rabiot est au centre de nombreuses rumeurs concernant son avenir. Et cela continue toujours autant de s’agiter autour du Français.
Figure du PSG, Adrien Rabiot pourrait cependant faire ses valises dans les prochaines semaines. En effet, alors que son contrat expirera en juin prochain, le Parisien pourra négocier avec d’autres clubs à partir de janvier, à moins qu’il ne parte à ce moment pour rapporter de l’argent au PSG. Les prétendants sont en tout cas nombreux. Alors que le FC Barcelone, Manchester City ou encore la Juventus s’intéresseraient de près à la situation de Rabiot, la concurrence augmenterait en coulisse.
Rabiot pour pallier la blessure de Tolisso ?
Et c’est le Bayern Munich qui pourrait bien venir redistribuer les cartes dans ce dossier Adrien Rabiot. Ce week-end, les Bavarois ont perdu Corentin Tolisso sur blessure. Victime d’une rupture du ligament croisé du genou droit, le Français devrait être éloigné des terrains 6 mois. Et comme l’annonce Calciomercato, le Bayern Munich pourrait profiter du mercato hivernal pour pallier cette absence avec comme objectif Rabiot. Affaire à suivre…