Alors que la relation entre Adrien Rabiot et Antero Henrique serait de plus en plus tendue au sein du PSG, les complications seraient apparues dans la dernière ligne droite du mercato estival.
Comme le révélait Paris-United dimanche, Antero Henrique serait remonté contre Adrien Rabiot et ne comprendrait pas l’attitude du milieu de terrain du PSG, qui aurait refusé deux propositions de prolongation de contrat pendant l’été. Le directeur sportif portugais, agacé par le double discours que tiendrait Rabiot en interne, ferait l’objet de vives tensions avec l’international français. Et ces rapports tendus seraient assez récents au sein du PSG.
Le divorce consommé en fin de mercato ?
En effet, comme le précise Paris-United ce lundi matin, ce malaise entre Antero Henrique et Adrien Rabiot aurait atteint son paroxysme dans la dernière semaine du mercato estival, et la relation serait désormais « exécrable » entre les deux hommes. Reste désormais à savoir si le PSG parviendra à prolonger rapidement le contrat de Rabiot dans de telles circonstances…
Elle est exécrable depuis la dernière semaine du mercato. Après s'il vous faut des photos ou des interviews pour vous rassurer, c'est autre chose.
— Paris United (@parisunited6) 17 septembre 2018