Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique remonté contre Rabiot en coulisses ?

Alors que la prolongation de contrat d’Adrien Rabiot peine à être bouclée au sein du PSG, les tensions entre Antero Henrique et l’entourage du milieu de terrain francilien auraient atteint leur paroxysme.

Sous contrat jusqu’en juin prochain au PSG, Adrien Rabiot (23 ans) n’a toujours pas fixé son avenir avec le club de la capitale. Le milieu de terrain tricolore, indispensable depuis le début de saison sous les ordres de Thomas Tuchel, soufflerait d’ailleurs le chaud et le froid en interne auprès de la direction du PSG. Et ses relations avec Antero Henrique seraient clairement en train de se détériorer…

Rabiot-Henrique, ça brûle ?

En effet, comme l’annonce Paris-United, le clan Rabiot aurait déjà refusé pas moins de deux propositions de contrat cet été, et son attitude ne plairait au directeur sportif portugais du PSG. Ce dernier reprocherait notamment à Adrien Rabiot son comportement et le fait qu’il tienne un double discours. D’ailleurs, les tensions entre les deux hommes auraient atteint leur paroxysme en interne, ce qui pourrait annoncer une évolution très difficile pour la prolongation de contrat de Rabiot au PSG. Le feuilleton continue…

Articles liés