Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel est le plus gros flop de l’ère QSI ?

Le PSG est entré dans une autre dimension depuis l’arrivée de QSI en 2011. Et si de nombreuses stars ont rejoint le club de la capitale depuis cette date, d’autres joueurs n’ont pas marqué les esprits. Mais quel est le plus gros flop ?

En 2011, le Paris Saint-Germain a changé de dimension grâce au rachat du club par QSI. Désormais sous pavillon qatari, le club de la capitale dispose d’une manne financière inégalable et peut donc s’offrir des joueurs de renoms comme ce fût le cas avec Zlatan Ibrahimovic ou bien encore Neymar. Toutefois, cela n’a pas empêché le PSG de connaître aussi quelques échecs sur le marché des transferts. Mais quel est le plus gros flop de l’ère qatarie ?

Les échecs du PSG…

En effet, depuis 2011, plusieurs joueurs n’ont pas vraiment marqué les esprits et le premier d’entre eux était Diego Lugano dont la réputation était pourtant importante. Par la suite, le PSG a connu une malédiction avec son numéro 4 puisque Milan Bisevac, Yohan Cabaye, Benjamin Stambouli et Grzegorz Krychowiak ont successivement porté ce numéro. Encore plus récemment, Jesé et Hatem Ben Arfa ont également marqué les esprits, mais pas vraiment de manière positive…

Selon vous, quel est le plus gros flop de l’ère QSI ?

Articles liés