Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations dans le dossier Jesé !

Déterminé à se séparer de Jesé Rodriguez, le Paris Saint-Germain est presque parvenu à ses fins en le laissant filer au FC Nantes avant que le salaire du joueur ne fasse capoter l’opération. Cette expérience se serait réitérée avec d’autres clubs.

N’entrant pas dans les plans du staff du Paris Saint-Germain, Jesé Rodriguez a fait l’objet d’un prêt à Stoke City la saison passée qui ne lui a pas permis d’inverser la tendance à son retour au club de la capitale. Au contraire, tout au long du mercato estival, les dirigeants parisiens ont tenté de se séparer de l’attaquant espagnol, sans succès. Un accord aurait d’ailleurs été trouvé avec le FC Nantes, mais Jesé aurait refusé de faire des concessions financières sur son salaire, qui aurait empêché les Canaris de finaliser l’opération. Cet épisode n’aurait pas été un cas isolé ces dernières semaines.

D’autres clubs auraient refusé de s’aligner sur le salaire de Jesé

A en croire les informations de Marca, Jesé Rodriguez aurait fait beaucoup d’envieux cet été. Outre l’intérêt connu du FC Nantes, d’autres écuries françaises se seraient laissées tenter par l’attaquant, mais là ne s’arrêterait pas la cote du joueur du Paris Saint-Germain. Des clubs espagnols et italiens auraient également entamé des négociations avec les représentants de Jesé mais auraient refusé de débourser les 300 000€ mensuels reversés au joueur actuellement au PSG.

Articles liés