Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La raison qui aurait poussé le FC Nantes à recaler Jesé !

Proche de rejoindre le FC Nantes dans les dernières heures du mercato, Jesé est finalement resté au PSG. Et pour cause, son salaire a posé problème.

La dernière journée du mercato aura été animée du côté du Paris Saint-Germain. En plus d’avoir enrôlé Éric Maxim Choupo-Moting et Juan Bernat, le club de la capitale a cédé Jean-Christophe Bahebeck, Kevin Trapp et Giovani Lo Celso. Et pourtant, cela aurait pu être encore plus mouvementé, puisque Jesé est passé proche du départ. Indésirable du côté de la capitale, l’Espagnol a suscité l’intérêt du FC Nantes dans les dernières heures du marché des transferts. En vain…

Jesé trop gourmand pour le FC Nantes

Et selon les informations du Parisien, les raisons de ce revirement de situation sont économiques. Alors que le PSG semblait enclin a laissé filer Jesé libre afin que le FC Nantes n’ait pas d’indemnité de transfert à verser, l’ancien attaquant du Real Madrid se serait montré trop gourmand. Les Canaris n’ont pas les ressources pour payer le salaire que touche le joueur à Paris (environ 300 000€ mensuels) et lui auraient proposé le tiers étant dans l’incapacité de faire mieux. Mais Jesé n’était pas prêt à consentir un tel effort et le PSG se voit donc contraint de conserver l’un des plus grands flops de l’ère QSI.

Articles liés