Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et maintenant, que va faire Jesé ?

Passé proche d’un départ vers le FC Nantes dans les derniers instants du mercato estival, Jesé a finalement été contraint de rester au PSG. Avec une saison qui s’annonce pour le moins délicate pour l’ancien joueur du Real Madrid…

Comme l’a révélé RMC ces dernières heures, le PSG et le FC Nantes auraient trouvé un accord sur la base d’un transfert gratuit de Jesé dans les derniers instants du mercato estival, mais le départ de l’attaquant espagnol aurait finalement été bloqué par le transfert avorté de Diego Carlos en Russie. Au final, Jesé se retrouve donc coincé au PSG avec un contrat qui court jusqu’en 2021, et un entraîneur qui ne compte vraisemblablement pas sur lui pour les mois qui viennent.

Jesé bloqué jusqu’en janvier ?

Jesé dispose donc de solutions très limitées pour son avenir, lui qui avait pourtant été acheté pour 25M€ du côté du Real Madrid à l’été 2016. Seul espoir à l’horizon pour l’attaquant espagnol : espérer qu’un club ne vienne le déloger du Parc des Princes lors du prochain mercato hivernal. En attendant, il devrait être cantonné à la CFA du PSG pour les mois à venir, puisqu’une résiliation de son contrat semble trop onéreuse à envisager pour Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés