Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur le transfert avorté de Jesé au FC Nantes !

Proche de rejoindre le FC Nantes dans les dernières heures du mercato, le transfert de Jesé a finalement échoué, à cause d’un autre départ avorté. Explications.

La dernière journée du mercato a été agitée du côté du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a en effet officialisé les arrivées d’Éric Maxim Choupo-Moting et de Juan Bernat et les départs de Jean-Christophe Bahebeck et Giovani Lo Celso. Et pourtant, le 31 août aurait pu être encore plus mouvementé du côté de la capitale. En effet, Jesé est passé très proche de s’engager avec le FC Nantes. Mais le deal a finalement capoté à la dernière minute.

Nantes comptait sur la vente de Diego Carlos pour recruter Jesé…

Ce samedi, RMC Sport fait le point sur ce dossier et révèle que le PSG et le FC Nantes étaient tombés d’accord sur la base d’un transfert gratuit de Jesé assorti d’un pourcentage à la revente. Mais le média explique que l’officialisation de l’arrivée de l’attaquant espagnol était conditionnée par le départ de Diego Carlos. Le défenseur était proche de s’engager au Zenith Saint-Petersbourg contre un chèque de 10M€. Une somme indispensable aux Canaris pour payer le salaire de Jesé. Mais Diego Carlos est finalement resté à Nantes, ce qui a mis aux négociations et pousse le PSG à conserver l’ancien joueur du Real Madrid au moins jusqu’au mois de janvier.

Articles liés