Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich en rajoute une couche sur Boateng !

Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, revient sur l'intérêt prononcé du PSG pour Jérôme Boateng durant le mercato estival. 

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité vendredi, date de la clôture du mercato estival, la direction du Paris Saint-Germain n’a jamais formulé d’offre concrète auprès des dirigeants du Bayern Munich concernant Jérôme Boateng. Le club de la capitale n’aurait donc pas avancé ses pions pour le défenseur de 29 ans, et lors de son passage sur les antennes de Sky Sport, Hasan Salihamidzic, directeur sportif de la formation bavaroise, adresse un nouveau message aux prétendants de l’international allemand.

« Si un tel transfert devait se produire, beaucoup de choses doivent entrer en compte »

« Boateng ? Si un tel transfert devait se produire, beaucoup de choses doivent entrer en compte. Nous devons vouloir nous séparer de notre joueur, le joueur doit vouloir et l’autre club doit évidemment montrer un intérêt sérieux pour un tel joueur. Nous n’avons jamais ressenti cela. Je ne veux offenser personne, je dis juste que vous ne pouvez pas faire ce genre de choses avec le Bayern Munich. Surtout quand il s’agit d’un tel joueur », déclare Hasan Salihamidzic

Articles liés