Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Boateng, Bayern… La presse allemande en rajoute une couche sur Henrique !

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG, Jérôme Boateng n’a finalement pas rejoint la capitale. Et pour cause, le comportement d’Antero Henrique aurait fortement déplu au Bayern Munich.

« Ce n’est un secret pour personne, j’ai discuté avec le PSG. Les échanges avec Thomas Tuchel étaient bons et le projet était intéressant. » Dans les dernières heures du marché des transferts, Jérôme Boateng a confirmé avoir été en contact avec le Paris Saint-Germain. Des contacts qui n’ont pas abouti sur un transfert. Et pour cause, Die Welt révélait vendredi que le comportement d’Antero Henrique avait plus qu’agacé la direction du Bayern Munich.

Le comportement d’Antero Henrique encore pris pour cible

Et ce samedi, c’est au tour de Bild de pointer du doigt le comportement du directeur sportif du PSG. En effet, selon le quotidien allemand, une réunion aurait eu lieu la semaine dernière entre Antero Henrique et son homologue du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic. Un rendez-vous qui se serait ponctué par la promesse que le PSG ferait une offre pour Jérôme Boateng le lendemain. Offre qui n’est pas arrivée. Le dirigeant portugais espérait faire baisser le prix du défenseur, fixé à 50M€. Au lieu de ça, les négociations auraient été rompues.

Articles liés