Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique écarté d’un dossier chaud par Thomas Tuchel ?

La gestion du mercato estival pose question au PSG, et Antero Henrique est pointé du doigt. Et ce dernier aurait d’ailleurs été écarté des négociations pour Thilo Kehrer. Explications.

Cet été, le Paris Saint-Germain a très peu dépensé. Handicapé par le fair-play financier, le PSG, qui a vu l’UEFA rouvrir son enquête à l’encontre du club de la capitale, a dû faire des économies en matière de recrutement. Ainsi, Gianluigi Buffon et Éric Maxim Choupo Moting ont débarqué libres, tandis que le transfert de Juan Bernat a coûté 7M€ au PSG, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. En réalité, seul le dossier Thilo Kehrer a été onéreux pour les Parisiens qui ont déboursé près de 37M€ pour arracher le jeune défenseur allemand.

Antero Henrique écarté des négociations pour Thilo Kherer ?

Et ce samedi, lendemain de la fermeture du mercato, L’Équipe fait le point sur le transfert le plus cher de l’été en Ligue 1. Et sans surprise, c’est un choix de Thomas Tuchel. Le technicien allemand connaît bien Thilo Kehrer qui évoluait à Schalke 04 jusque-là. Plus surprenant, le quotidien révèle qu’Antero Henrique n’a pas du tout été impliqué dans ce deal. En effet, Tuchel aurait négocié directement avec Doha pour boucler ce dossier sans passer par un intermédiaire. Le directeur sportif n’aurait donc eu aucune incidence dans ce transfert.

Articles liés