Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique directement impliqué dans l’échec Boateng ?

Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, serait le principal fautif quant à la non-arrivée de Jérôme Boateng (Bayern Munich) dans la capitale.

En quête d’un ou plusieurs défenseurs en ce mercato estival, le Paris Saint-Germain a finalement opté pour les pistes menant vers Thilo Kehrer et Juan Bernat, officialisé vendredi, à quelques heures de la fin du marché des transferts en Europe. Le club de la capitale aurait également eu des vues sur le profil de Jérôme Boatengmais Le 10 Sport vous annonce en exclusivité que Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais formulé d’offre concrète auprès de son homologue du Bayern Munich. Antero Henrique aurait également eu un rôle concernant le cadre de la Nationalmannschaft d’après Die Welt.

Le Bayern Munich n’aurait pas apprécié le comportement d’Antero Henrique

À en croire les informations du média allemand, Antero Henrique aurait totalement fait capoter les négociations entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich concernant Jérôme Boateng. Les Bavarois se seraient montrés assez réceptifs afin de lâcher l'international allemand pour 40M€, mais l'attitude du directeur sportif parisien, avec l'annonce de plusieurs deadlines formulées par le Portugais, aurait totalement refroidi la formation de Bundesliga.

Articles liés