Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris n’a fait aucune offre pour Boateng

Contrairement aux informations qui ont pu circuler autour de Jérôme Boateng, le PSG n’a pas fait d’offre cet été pour le défenseur du Bayern Munich.

Le nom de Jérôme Boateng circule énormément depuis plusieurs semaines. Le PSG aurait montré un intérêt pour le défenseur du Bayern Munich et d’après Bild, média allemand, une offre de 40 millions d’euros aurait même été transmise par les dirigeants parisiens. D’après nos sources, cette information est inexacte. Aucune offre de transfert n’a été effectuée.

Paris confiant, mais prudent

Comme le montre le mercato du PSG, Paris fonctionne « à l’économie ». Le club reste très prudent vis-à-vis du fair-play financier. Et même si les dirigeants parisiens disent être confiants dans l’attente du verdict d’une nouvelle enquête en cours, les actions de fin de marché montrent bien que Paris ne veut prendre aucun risque. La signature d’Eric-Maxim Choupo-Moting l’illustre. L’international camerounais est un joueur libre, sans indemnité de transfert. Jusqu’ici, l’unique transfert payant du club a été Thilo Kehrer (37 millions d’euros). Le mercato le plus « sage » de l’ère qatarie.

Articles liés