Sur les tablettes du PSG depuis quelques semaines, Jérôme Boateng aurait de grandes chances de rester au Bayern Munich si son coéquipier Renato Sanches rejoint le PSG.
Début août, ThomasTuchel avait fait du recrutement de JérômeBoateng une priorité. Avec désormais l’arrivée du défenseur polyvalent ThiloKehrer en provenance de Schlake04 pour 37M€, difficile d’imaginer le champion du monde 2014 poser ses valises au Paris-SaintGermain. Et pourtant, les dirigeants du club de la capitale garderaient tout de même un œil sur l’international allemand. Son destin pourrait même être lié à celui de RenatoSanches, lui aussi courtisé par le champion de France.
Entre Boateng et Sanches, le PSG aurait tranché
D’après les informations du quotidien SportBild, la venue éventuelle de RenatoSanches au PSG qui pourrait avoir lieu dans les prochaines heures bloquerait la sortie de JérômeBoateng. En effet, le PSG ne pouvant pas assurer financièrement les arrivées des deux joueurs, privilégierait la piste menant à l’international portugais. A moins de 48 heures de la fermeture du mercato, AnteroHenrique travaillerait d’arrache-pied pour renforcer le milieu de terrain du Paris-Saint-Germain.