Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Renato Sanches finalement préféré à Boateng ?

Sur les tablettes du PSG depuis quelques semaines, Jérôme Boateng aurait de grandes chances de rester au Bayern Munich si son coéquipier Renato Sanches rejoint le PSG.

Début août, Thomas Tuchel avait fait du recrutement de Jérôme Boateng une priorité. Avec désormais l’arrivée du défenseur polyvalent Thilo Kehrer en provenance de Schlake 04 pour 37M€, difficile d’imaginer le champion du monde 2014 poser ses valises au Paris-Saint Germain. Et pourtant, les dirigeants du club de la capitale garderaient tout de même un œil sur l’international allemand. Son destin pourrait même être lié à celui de Renato Sanches, lui aussi courtisé par le champion de France.

Entre Boateng et Sanches, le PSG aurait tranché

D’après les informations du quotidien Sport Bild, la venue éventuelle de Renato Sanches au PSG qui pourrait avoir lieu dans les prochaines heures bloquerait la sortie de Jérôme Boateng. En effet, le PSG ne pouvant pas assurer financièrement les arrivées des deux joueurs, privilégierait la piste menant à l’international portugais. A moins de 48 heures de la fermeture du mercato, Antero Henrique travaillerait d’arrache-pied pour renforcer le milieu de terrain du Paris-Saint-Germain.

Articles liés