Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Kylian Mbappé monte au créneau après son expulsion !

Kylian Mbappé revient sur son expulsion contre Nîmes ce samedi, et l'attaquant du PSG ne semble pas regretter son geste. 

Kylian Mbappé aura vécu une drôle de rencontre sur la pelouse de Nîmes ce samedi, en cette quatrième journée de Ligue 1 (4-2). Auteur d’un but, la star du Paris Saint-Germain a finalement craqué suite à une faute grossière de Teji Savanier dans les arrêts de jeu de la seconde période, avec un geste d’humeur synonyme d’expulsion. L'attaquant du PSG estime que le comportement de son adversaire n'a pas sa place sur les pelouses.

« Il n’y avait aucune intention de jouer le ballon, on l’a tous vu »

« C'est juste une accumulation de choses, c'est le football il faut apprendre lorsqu'on joue dans ce genre de club à passer au-dessus car c'est tous les weekend comme ça donc si je m'énerve tous les weekend, je vais prendre plusieurs rouges donc il faut passer au-dessus de ça... C'est le dernier coup... On ne va pas s'étaler là-dessus mais je pense que ça n'a rien à faire sur un terrain de foot mais bon, ce n'est pas grave, l'arbitre a fait un choix et comme j'ai dit il faut passer au-dessus de ça, le Paris Saint-Germain est au-dessus de ça, nous somme au-dessus de ça. Non, non, non. Et si c'est à refaire, je le referai. Et je m'excuserai auprès des supporters et de tout le monde mais je ne peux pas tolérer ce genre de gestes. La même faute où on joue le ballon, il n'y a pas de problème, là il n'y a pas intention de jouer le ballon. Mais bon, ce n'est pas grave, je me rendrai à la commission et j'irai me défendre », a lâché Kylian Mbappé en zone mixte.

Articles liés