Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ronaldo compare Mbappé à Neymar, Messi et Cristiano Ronaldo !

Du haut de ses 19 ans, Kylian Mbappé est l’un des plus grands espoirs du football moderne. Même s’il a déjà prouvé dans les plus grandes compétitions, le joueur du PSG n’est toujours pas au niveau de Lionel Messi, Crisitano Ronaldo ou encore Neymar. C'est en tout cas ce qu'a expliqué Ronaldo.

Kylian Mbappé est l’un des plus grands espoirs du football. À seulement 19 ans, le Français a déjà prouvé au plus haut niveau. Durant la Coupe du monde, Kylian Mbappé avait inscrit 4 buts, devançant Lionel Messi ou encore Neymar. Intenable, le joueur du PSG a déjà inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive en Ligue 1 avec le club de la capitale depuis le début de la saison. Bien qu’il soit déjà considéré comme un grand joueur, Kylian Mbappé n’est pas encore au niveau de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou encore Neymar. Cependant, pour Ronaldo, Kylian Mbappé se rapproche petit à petit de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar.

« Neymar a plus de talent que Mbappé »

« Petit à petit il s’en rapproche. La Coupe du monde n’a pas été bonne pour Neymar, mais il a plus de talent que Mbappé, qui est un joueur très rapide. Le Paris Saint-Germain a de très bons joueur, mais pour gagner la Ligue des Champions il faut plus que de bons joueurs », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Mundo Deportivo.

Articles liés