Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès pointe du doigt Antero Henrique pour N’Golo Kanté !

Longtemps annoncé dans le collimateur du PSG, N’Golo Kanté aurait été la priorité d’Antero Henrique pour venir renforcer le poste de sentinelle. Et Pierre Ménès estime que le directeur sportif parisien a perdu son temps avec le joueur de Chelsea.

Avec le départ à la retraite de Thiago Motta bouclé en fin de saison passée, le PSG avait un objectif majeur en tête pour ce mercato estival 2018 : attirer une nouvelle sentinelle pour assurer la succession de l’Italien. Finalement, après avoir vainement tenté sa chance avec N’Golo Kanté pendant plusieurs semaines, Antero Henrique aurait buté sur le refus du milieu de terrain français de Chelsea. Un dossier qui a fait perdre beaucoup de temps au PSG selon Pierre Ménès

« Henrique s’est entêté des semaines avec Kanté »

Sur son compte Twitter, le chroniqueur de Canal + est revenu sur l’intérêt du PSG pour N’Golo Kanté : « Ce qui me gêne surtout, c’est le rôle plus que trouble d’Henrique qui s’est entêté des semaines sur le dossier Kanté pour finir avec la tête à toto en sentinelle. Note, ça fait que deux ans qu’ils cherchent ... », explique Pierre Ménès.

Articles liés