Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message d'adieux de Giovani Lo Celso au PSG !

Prêté dans les dernières minutes du mercato d’été, Giovani Lo Celso a posté un message pour remercier le Paris Saint-Germain dans un post publié sur Twitter.

Giovani Lo Celso est arrivé au Paris Saint-Germain lors du mercato d’été 2016 en provenance du club argentin de Rosario, avant d’y être prêté. Revenu dans la capitale l’hiver suivant (janvier 2017), le jeune joueur a peiné à s’imposer les six premiers mois avant d’obtenir la confiance d’Unai Emery la saison passée, qui l’a beaucoup utilisé dans ses plans de jeu. Son avenir semblait s’écrire en rouge et bleu, mais il sera vert et blanc, puisque Giovani Lo Celso a été prêté avec option d’achat au Betis Séville ce vendredi.

« Je tiens à remercier l’institution du PSG »

Le prêt a été bouclé dans les derniers instants du mercato d’été. Giovani Lo Celso a rendu hommage au Paris Saint-Germain dans la foulée de l’officialisation du prêt. « Ici j'ai vécu des choses merveilleuses et je tiens à remercier l'institution du PSG, mes coéquipiers et toutes les personnes qui travaillent dans le club. Merci pour tout, merci Paris. », écrit-il dans un post publié sur son compte Twitter. Des mots qui pourraient laisser croire qu’il s’agirait d’un départ définitif, à moins que le Betis Séville ne lève pas l’option d’achat estimée entre 25M€ et 30M€ selon les sources.

Articles liés