Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour Giovani Lo Celso ?

Alors qu’il ne serait pas dans les plans de Thomas Tuchel cette saison, Giovani Lo Celso devrait rejoindre le Betis Séville dans les prochaines heures. 

Giovani Lo Celso serait en train de vivre ses dernières heures avec le PSG. Arrivé en janvier 2017 dans le club de la capitale, l’international argentin s’est totalement révélé la saison dernière sous la houlette d’Unai Emery. Et pourtant, le milieu de terrain de 22 ans serait aujourd’hui proche de la sortie. Alors que Thomas Tuchel ne compterait pas sur lui, Giovani Lo Celso pourrait rejoindre la Liga avant minuit. D’après les indiscrétions de Paris United, le Parisien serait dans le viseur du Celta Vigo, de la Real Sociedad, du Bétis Séville et du Rayo Vallecano

Giovani Lo Celso prêté au Bétis Séville ? 

Selon les informations d’ABC Sevilla, Giovani Lo Celso serait tout proche de rejoindre le Bétis Séville. A en croire le média espagnol, le club andalou aurait bouclé l’arrivée de l’international argentin. Le PSG et le Bétis seraient tombés d’accord pour un prêt avec une option d’achat fixée à 30M€. 

Articles liés