N’entrant pas dans les plans de Thomas Tuchel pour cette saison, Giovani Lo Celso pourrait partir dans les prochaines heures du mercato. Plusieurs clubs en Espagne s’intéresseraient au milieu de terrain.
« C’est difficile pour lui. Je le sais. Nous devons gagner. Je ne peux jouer qu’avec 11 joueurs. La situation est difficile » déclarait il y a quelques jours Thomas Tuchel au sujet de Giovani Lo Celso. La saison passée, l’Argentin avait réalisé une très bonne deuxième partie de saison sous la houlette d’Unai Emery. Cependant, cette saison, Thomas Tuchel ne compterait pas sur l’Argentin. À quelques heures de la clôture du mercato estival, Giovani Lo Celso pourrait découvrir un nouveau championnat.
Quatre clubs espagnols à l’affût pour Giovani Lo Celso ?
En effet, d’après les informations de Paris United, Giovani Lo Celso attire les convoitises de quatre clubs de Liga : le Celta Vigo, la Real Sociedad, le Betis ainsi que le Rayo Vallecano. Pour rappel, Giovani Lo Celso est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Paris Saint-Germain.
En tout cas Lo Celso attire les convoitises en Espagne : Vigo, la Real Sociedad, le Betis et le Rayo Vallecano sont intéressés par le joueur.
— Paris United (@parisunited6) 30 août 2018