Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour le recrutement du PSG ?

En cette dernière journée de mercato, le PSG devrait boucler son recrutement avec Éric Choupo-Moting. Aucun milieu de terrain ne devrait donc débarquer…

Il ne reste plus que quelques heures au Paris Saint-Germain pour boucler son recrutement. Et dans cette dernière journée de mercato, le club de la capitale devrait être au moins aussi actif que lors des deux mois du marché des transferts. En effet, Juan Bernat, mais aussi l’inattendu Éric Choupo-Moting devraient s’engager avec le PSG dans les heures à venir. Quid du milieu de terrain ?

Choupo-Moting et… plus rien ?

En effet, depuis l’ouverture du marché des transferts, un milieu de terrain est attendu pour renforcer un secteur de jeu qui a vu partir Blaise Matuidi, Javier Pastore ou encore Thiago Motta en quelques mois. Et pourtant, selon les informations du Parisien, confirmées par L’Équipe, l’arrivée d'Éric Choupo-Moting devrait bien clore le mercato du PSG. Bien que le Camerounais débarque libre et laisse donc une marge de manœuvre financière pour recruter, L’Équipe explique que l’oiseau rare n’a pas été déniché et plutôt que recruter un joueur dans l’urgence, le PSG préfère faire confiance aux jeunes déjà présents dans l’effectif à l’image de Christopher Nkunku et Antoine Bernede.

Articles liés