Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée surprise confirmée ?

Dans les dernières heures du mercato, le PSG devrait bel et bien s’offrir Éric Choupo-Moting, attaquant laissé libre par Stoke City.

La fin du mercato approche, et le Paris Saint-Germain n’a toujours pas réglé plusieurs dossiers chauds. Si l’arrivée de Juan Bernat semble se confirmer, un milieu de terrain est toujours attendu d’ici ce vendredi soir. Mais ce dossier a visiblement pris du plomb dans l’aile ces dernières heures et c’est même Giovani Lo Celso qui pourrait être amené à partir. Mais le recrutement parisien n’est pas terminé pour autant.

Choupo-Moting au PSG pour trois saisons ?

En effet, le PSG devrait enregistrer l’arrivée d’Éric Choupo-Moting dans la journée. Ce vendredi matin, L’Équipe confirme d’ailleurs la tendance et annonce que l’attaquant camerounais devrait s’engager pour trois saisons. Le risque financier est limité puisque Choupo-Moting avait été laissé libre par Stoke City et il n’y a donc aucune indemnité de transfert à payer. Cette arrivée viendrait donc compenser numériquement le départ de Gonçalo Guedes et l’ancien joueur de Schalke 04 retrouverait d’ailleurs Thomas Tuchel qui l’a côtoyé durant trois saisons à Mayence (2011 à 2014).

Articles liés