Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le latéral mystère «ciblé» par Eyraud était un joueur du PSG !

Alors que Jacques-Henri Eyraud a avoué avoir ciblé un latéral gauche durant le mercato pour assurer le rôle de doublure de Jordan Amavi, La Provence révèle qu’il s’agit de Stanley N'Soki.

« En l’occurrence, pour le poste de latéral gauche, nous recherchions plutôt une doublure. Et avec Andoni (Zubizarreta), nous avions ciblé un joueur qu’on trouvait bien adapté pour ce rôle-là, ça n’a pas pu se faire. » À l’occasion de la présentation de Nemanja Radonjic, Jacques-Henri Eyraud révélait qu’il avait identifié un profil pour assurer le rôle de doublure de Jordan Amavi. Et s’il n’a pas révélé le nom de ce joueur, il semblerait bien que ce soit Stanley N'Soki (19 ans).

N'Soki, le joueur «identifié» par Eyraud et Zubizarreta ?

En effet, ce samedi, La Provence dresse le bilan du mercato de l’Olympique de Marseille et révèle que le fameux joueur dont parlait Jacques-Henri Eyraud est Stanley N'Soki. Auteur de prestations encourageantes avec le PSG depuis le début de saison, le jeune défenseur aurait même été séduit par le projet olympien. Il aurait d'ailleurs repoussé les avances de Newcastle pour se concentrer sur l’offre de l’OM. Mais le club phocéen, qui avait proposé 5M€, n’a jamais réussi à convaincre la direction parisienne. Et alors que son contrat stagiaire prend fin en juin 2019, Stanley N'Soki aurait trouvé un accord de principe pour signer son premier contrat professionnel avec le PSG. L’entourage du joueur l’aurait même annoncé à l’OM.

Articles liés